Analyse et commentaire du marché

Notre équipe d'analyse de marché

Nous sommes connus pour être des experts dans l'industrie du Forex et notre équipe d'analyse de marché est exactement cela. Leurs revues d'études de marché sont régulièrement citées dans les principales publications médiatiques du monde, ce qui témoigne de notre engagement à aider les commerçants du monde entier à atteindre leur plein potentiel. Restez informé de toutes les dernières nouvelles et opportunités du marché grâce aux informations quotidiennes de notre équipe expérimentée.

Tan Chung Han (Han Tan)

Tan Chung Han (Han Tan) a rejoint le groupe Exinity en 2019 et est l'analyste en chef du marché chez XM。

Tan Chung Han est un journaliste financier expérimenté et un présentateur de nouvelles avec une compréhension approfondie des marchés mondiaux. Il fournit à nos clients et aux médias internationaux des informations précieuses sur l'actualité du marché et les tendances macroéconomiques.

Il est fréquemment cité par les principaux médias tels que CNN, Reuters, Dow Jones et S&P Global Platts.

Lukman Otunuga

Lukman Otunuga est analyste de recherche senior chez XM. Il est connu pour fournir des informations approfondies sur le marché grâce à sa série de vidéos XM Market Updates et a contribué à des publications de premier plan telles que le Financial Times et The Guardian.

L'analyse approfondie des marchés mondiaux de Lukman est régulièrement citée par les principaux médias internationaux, notamment l'Associated Press (AP), la BBC, CNBC, CNN, Marketwatch, Nasdaq et The Telegraph.

Channel Yeung

Channel Yeung a rejoint XM en 2020 en tant qu'analyste de marché. Channel fournit une analyse approfondie des devises, des actions, des métaux/métaux précieux, des matières premières et plus encore.

Channel aime partager sa connaissance des marchés financiers. Il a participé activement à de nombreux séminaires en tant que conférencier principal et a créé une gamme de supports pédagogiques tels que des articles et des webinaires sur l'investissement et le trading.

Market analysis and commentary

Our market analysis team

We are known for being experts in the Forex industry and our market analysis team is exactly that. Their market research reviews are regularly cited in the world's leading media publications, a testament to our commitment to helping traders worldwide reach their full potential. Stay informed on all the latest market news and opportunities with daily insights from our experienced team.

Tan Chung Han (Han Tan)

Tan Chung Han (Han Tan) joined the Exinity Group in 2019 and is the Chief Market Analyst at XM.

Tan Chung Han is an experienced financial journalist and news presenter with an in-depth understanding of global markets. He provides our clients and international media with valuable insights on market news and macroeconomic trends.

He is frequently quoted by major media outlets such as CNN, Reuters, Dow Jones and S&P Global Platts.

Lukman Otunuga

Lukman Otunuga is a Senior Research Analyst at XM . He is known for providing in-depth market insights through his video series XM Market Updates and has written for top publications including the Financial Times and The Guardian.

Lukman's in-depth analysis of global markets is regularly cited by leading international media outlets, including The Associated Press (AP), BBC, CNBC, CNN, Marketwatch, Nasdaq and The Telegraph.

Channel Yeung

Channel Yeung joined XM in 2020 as a market analyst. Channel provides in-depth analysis of currencies, stocks, metals/precious metals, commodities and more.

Channel likes to share his knowledge of financial markets. He has actively participated in numerous seminars as a keynote speaker and has created a range of educational materials such as articles and webinars on investing and trading.