À propos de nous

À propos de XM Forex

XM fixe des normes élevées pour ses services, car la qualité est aussi décisive pour nous que pour nos clients. Nous pensons que des services financiers diversifiés nécessitent une réflexion diversifiée et une politique unifiée de principes commerciaux. Notre mission est de répondre aux demandes du marché mondial et d'aborder les objectifs d'investissement des clients avec un esprit ouvert.

philosophy

Commerce équitable

Négocier avec XM signifie traiter avec un courtier équitable et réputé. Tous les clients bénéficient des mêmes conditions de trading équitables et éthiques, quelle que soit leur valeur nette en capital, la taille de leur investissement ou le type de compte.

History

Business model

XM offre une expérience commerciale équitable et digne de confiance en adoptant une politique stricte de non-recotation et de non-rejet. De plus, 99,35 % des ordres commerciaux sont exécutés en moins d'une seconde, sans recotation ni rejet. Notre modèle commercial repose sur la conviction inébranlable que l'exécution est primordiale dans le trading forex.

culture

Sécurité du compte

Chez XM, les fonds des clients sont notre priorité absolue. Nous travaillons avec des banques de première qualité et utilisons des comptes séparés pour plus de sécurité. Le Fonds d'indemnisation des investisseurs assure les fonds des clients particuliers jusqu'à 20 000 €. Dans le même temps, tous les clients bénéficient d'une protection contre le solde négatif, de sorte qu'ils ne risquent jamais de perdre plus que le solde de leur compte.

Responsabilité sociale

Action humanitaire - Créer l'égalité des chances

Notre mission est d'avoir un impact positif sur la vie des individus, quelle que soit leur origine culturelle, religieuse ou ethnique, et de les aider à atteindre leur potentiel.

leader

Éducation et développement des compétences

Éducation et développement des compétences

Lancer des programmes qui aident les individus à acquérir une éducation et à développer des compétences professionnelles

leader

Aide internationale

Fondation d'aide à l'humanité

Joignez-vous à des fondations d'aide humanitaire actives localement et internationalement

leader

Santé et bien-être

Humanitaire

Soutenir les programmes humanitaires internationaux de santé et de bien-être

Investor

Pour améliorer les performances et maximiser la durabilité.

XM a été reconnu par l'organisation britannique Investors in People pour ses efforts dans le développement des personnes afin qu'elles réalisent leur plein potentiel et atteignent leurs objectifs personnels et professionnels. Les investisseurs fournissent une multitude d'outils et de ressources éprouvés conçus pour compléter leur cadre de fonctionnement unique afin d'améliorer les performances et de maximiser la durabilité. En répondant à cette norme, XM a démontré qu'il est une force de premier plan dans le commerce en ligne et s'engage à fournir des services et des produits de qualité.

Fonds

check-mark

Les fonds du client sont en sécurité

Dans le secteur financier, l'exigence la plus essentielle est la sécurité des fonds des clients

Sécurité

check-mark

fournisseur de liquidité

Séparer les fonds des clients de nos fonds d'entreprise dans les institutions bancaires de niveau 1, en veillant à ce que ces fonds ne puissent en aucun cas être utilisés par nous ou nos fournisseurs de liquidités

About Us

About XM Forex

XM sets high standards for its services, because quality is as decisive for us as for our customers. We believe that diverse financial services require diverse thinking and a unified policy of business principles. Our mission is to keep up with global market demands and approach clients' investment goals with an open mind.

philosophy

Fair trade

Trading with XM means dealing with a fair and reputable broker. All clients enjoy the same fair and ethical trading conditions regardless of their net capital value, investment size or account type.

History

Business model

XM provides a fair and trustworthy trading experience by pioneering a strict no-requote and no-rejection policy. Additionally, 99.35% of trade orders are executed in less than a second, with no requotes and no rejections. Our business model relies on the unwavering belief that execution is everything in forex trading.

culture

Account security

At XM, client funds are our top priority. We work with investment grade banks and use segregated accounts for security. The Investor Compensation Fund insures retail client funds up to €20,000. At the same time, all clients benefit from negative balance protection, so they are never at risk of losing more than their account balances..

Social responsibility

Humanitarian Action - Creating Equal Opportunities

Our mission is to positively impact the lives of individuals, regardless of their cultural, religious or ethnic background, and to help them reach their potential.

leader

Education and Skills Development

Education and Skills Development

Start programs that help individuals gain education and develop career skills

leader

International aid

Human Aid Foundation

Join forces with locally and internationally active Human Aid Foundations

leader

Healthcare and Wellbeing

Humanitarian

Support International Humanitarian Health and Welfare Programs

Investor

To improve performance and maximize sustainability.

XM has been recognised by UK organisation Investors in People for its efforts in developing people to realise their full potential and achieve personal and business goals. Investors provide a wealth of proven tools and resources designed to complement their unique operating framework to improve performance and maximize sustainability. By meeting this standard, XM has demonstrated that it is a leading force in online trading and is committed to providing quality services and products.

Funds

check-mark

Client's funds are safe

In the financial industry, the most essential requirement is the safety of customer funds

Safety

check-mark

liquidity provider

Segregate client funds from our corporate funds at tier 1 banking institutions, ensuring that these funds cannot be used by us or our liquidity providers under any circumstances