Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

Notre politique de confidentialité

Compte

Vous comprenez parfaitement que vous nous fournirez vos informations personnelles pour l'enregistrement, la gestion et la maintenance du compte !

notre engagement

Nous nous engageons à ne vendre ni transférer vos informations personnelles à aucune agence tierce, à l'exception de celles liées au fonctionnement normal des activités de notre société.Ces agences comprennent les centres de traitement et de vérification des cartes de crédit, les agences d'application de la loi, les agences financières ou autres agences de réglementation, les audits et Services de conformité (si vous, ou votre entreprise, êtes réglementé par la FCA), agents qui ont conclu des accords avec nous, etc. Si nous pouvons vous fournir d'autres services, vos informations peuvent être transférées à d'autres subordonnés affiliés à la société XM.

votre message

Nous collecterons les informations de localisation géographique des utilisateurs qui visitent notre site Web à l'aide de la fonction publicitaire de Google Analytics. Si vous ne souhaitez pas que Google accède à vos informations de localisation géographique, vous pouvez contacter Google pour annuler les paramètres à tout moment.

Nous pouvons fournir des informations personnelles à d'autres sociétés de négoce de produits sur marge concernées, à l'exception de toute information sur les positions ouvertes. Nous pouvons utiliser les informations que nous avons obtenues, par le biais de marketing direct ou indirect, pour introduire de nouveaux produits ou offrir une meilleure qualité aux clients ou aux clients potentiels. Tout le personnel de XM est entièrement formé à la confidentialité des informations des clients.

exécuter le contrat

Nous traitons des données personnelles afin de fournir nos services et produits, ainsi que des informations sur nos produits et services sur la base de notre relation contractuelle avec nos clients (c'est-à-dire l'exécution de nos obligations contractuelles). pour pouvoir compléter le processus d'intégration/d'acceptation de nos clients !

À la lumière de ce qui précède, nous devons vérifier votre identité afin de vous accepter en tant que client et nous devrons utiliser ces informations pour gérer efficacement votre compte de trading avec nous afin de vous assurer que vous recevez le meilleur service possible de notre part. des tiers qui effectuent des vérifications de solvabilité ou d'identité en notre nom. L'utilisation de vos informations personnelles est nécessaire pour que nous puissions vous connaître, car nous sommes légalement tenus de nous conformer à certaines obligations réglementaires relatives à la connaissance de votre client et à la diligence raisonnable à l'égard de la clientèle.

accord sur les termes

se conformer aux obligations légales

Les lois pertinentes et les exigences légales auxquelles nous devons nous conformer (par exemple, les lois anti-blanchiment d'argent, les lois sur les services financiers, les lois sur les sociétés, les lois sur la confidentialité et les lois fiscales) créent de nombreuses obligations légales. Il existe également des lois et réglementations de divers organismes de réglementation qui Ces obligations et nécessitent des activités de traitement des données personnelles nécessaires pour que nous effectuions des vérifications de crédit, la vérification d'identité, le traitement des paiements, le respect des ordonnances judiciaires, la législation fiscale ou d'autres obligations de déclaration, et les contrôles anti-blanchiment.

Ces obligations s'appliquent à différents moments et comprennent des contrôles du système pour l'embarquement/l'acceptation des clients, le paiement et la gestion des risques

Pour vous fournir des produits et services, ou des informations sur nos produits et services, et pour examiner vos besoins en cours

Une fois que vous avez ouvert avec succès un compte de trading chez nous, ou que vous vous êtes abonné à des mises à jour ou à des webinaires, nous devrons utiliser vos informations personnelles pour fournir nos services et nous conformer à nos obligations envers vous. intérêts légitimes, nous pouvons donc examiner périodiquement vos besoins pour nous assurer que vous bénéficiez des meilleurs produits et services que nous avons à offrir.

Formation de données personnelles vous concernant

De temps en temps, nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous fournissez via l'utilisation des Services et / ou via des enquêtes auprès des clients pour nous aider à améliorer nos produits et services. Vos informations personnelles sont utilisées de cette manière pour garantir que nos produits et services sont Il est dans notre intérêt légitime de maintenir les normes les plus élevées et de continuer à être le leader du marché dans le secteur des services financiers.

Privacy Policy and Terms of Agreement

Our Privacy Policy

account

You fully understand that you will provide us with your personal information for account registration, account management and account maintenance!

our commitment

We undertake not to sell or transfer your personal information to any third party agencies, except those related to the normal operation of our company's business. These agencies include credit card processing and verification centers, law enforcement agencies, financial or other regulatory agencies, audit and Compliance departments (if you, or your company, are regulated by the FCA), agents who have entered into agreements with us, etc. If we can provide you with other services, your information may be passed on to other subordinates affiliated with XM company.

your message

We will collect the geographic location information of users who visit our website with the help of Google Analytics' advertising function. If you do not want Google to access your geographic location information, you can contact Google to cancel the settings at any time.

We may provide some personal information to other relevant margin product trading companies, except for any open position information. We may use the information we have obtained, through direct or indirect marketing, to introduce new products or provide better quality to customers or potential customers Service! All XM staff are fully trained in the confidentiality of client information.

perform the contract

We process personal data in order to provide our services and products, as well as information about our products and services based on our contractual relationship with our customers (i.e. the performance of our contractual obligations). Furthermore, the processing of personal data is in order to be able to complete our customers Onboarding/Acceptance Process!

Given the above, we need to verify your identity in order to accept you as our client and we will need to use these details to effectively manage your trading account with us to ensure you receive the best possible service from us. This May include third parties who perform credit or identity checks on our behalf. The use of your personal information is necessary for us to know you as we are legally obligated to comply with certain Know Your Customer and Customer Due Diligence regulatory obligations.

terms agreement

comply with legal obligations

Relevant laws and statutory requirements that we must comply with (for example, anti-money laundering laws, financial services laws, corporate laws, privacy laws, and tax laws) create many legal obligations. There are also laws and regulations of various regulatory bodies that apply to us. Such obligations and require personal data processing activities necessary for us to perform credit checks, identity verification, payment processing, compliance with court orders, tax law or other reporting obligations, and anti-money laundering controls.

These obligations apply at various times and include system checks for customer boarding/acceptance, payment and risk management

To provide you with products and services, or information about our products and services, and to review your ongoing needs

Once you have successfully opened a trading account with us, or subscribed to updates or webinars, we will need to use your personal information to perform our services and comply with our obligations to you. Ensuring that we provide the best products and services also meets our legitimate interests, so we may periodically review your needs to ensure you benefit from the best products and services we have to offer.

Forming personal data about you

From time to time, we may use the personal information you provide through the use of the Services and/or through customer surveys to help us improve our products and services. Your personal information is used in this way to ensure that our products and services are provided to you It is in our legitimate interest to maintain the highest standards and continue to be the market leader in the financial services industry.